« La liste des grands “Goordjiguènes” sénégalais, ils se sont trompés en l’envoyant dans l’email »

0
344

Lors de la prière de ce vendredi, Imam Massamba Diop a brandi la liste des grands homosexuelles du Sénégal détenue par son Ong.  Le président exécutif de Jamra menace de dévoiler les grands noms figurant sur cette liste, non sans mettre l’Etat devant ses responsabilités.  Il jure de mettre à éxécution ses dires si l’imam kanté est arrêté.

Un dizaine d’associations d’homosexuelles  reconnues au Sénégal…

Le ministre de l’intérieur a autorisé une dizaine d’associations d’homosexuelles au Sénégal. Alors que la loi Sénégalaise interdit tout acte contre nature. Une contradiction, selon le président de l’Ong Jamra.

“Il y a au moins  9 à 12 associations d’homosexuelles ici au Sénégal, avec récépissé à l’appui. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire  Comment peut-on avec  l’article 319 du Code pénal,  interdire les actes contre nature et à côté  donner des récépissés à des gens pour leur dire que vous êtes des homosexuels. C’est inacceptable, l’Etat du Sénégal n’a qu’à assumer sa part de responsabilité dans la chose.”

Waly Seck a porté son T-shirt sciemment…

Le président de Jamra, démonte les explications de Waly Seck suite à la polémique sur son tee-shirt aux couleurs gaies et prend la défense de Imam Kanté.

“Au moment, où il mettait ce tee-shirt là, ça a coïncidé avec la semaine gay. Donc, porter ce tee-shirt arc en ciel, c’est une manière de soutenir les homosexuels. C’est donc à dessein, il ne l’a pas fait gratuitement”, s’est-il indigné.

Nous avons la liste des grands homosexuels …

“Nous avons la liste des grands homosexuels. Et c’était le 13 octobre 2014, les homosexuels étaient en train de saisir leur frère du monde. Arrivés au Sénégal, ils se sont trompés en l’envoyant dans l’email de Jamra .  Mame Mactar l’a vu, il me l’a donné. Nous l’avons envoyé à un grand chef religieux de ce pays. Si maintenant, ils  veulent crée des problèmes à Imam Kanté, je risque de sortir la liste”, a poursuivi Imam Massamba Diop,  invitant les musulmans du Sénégal à se dresser contre les lobbys homosexuels.”

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here